א - Regni Arcanorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature d'abraracourcix [Refusé]

+4
Skyleia
Alcibiade
Solon
Phidias
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Mer 23 Juin - 11:58

Bien tout d'abord je m'excuse de mon impatience mais cela est mon tempérament.il n'a pas que des inconvénients.
Je suis ravi que mon bourreau soit arrivé et donc je m'empresse de répondre.

1. Si je roule à 90km/h en direction de Paris. A quelle heure j'arriverai à Marseilles tout en faisant une escale en Angleterre et en faisant 10 pauses pipi ?
Bien la tu me pose une colle car cela dépend du factueur variable: le vent peut tu m'apporter des préscision sur le vent et après cela avec le théorème de....*cherche un nom savant*Thucydyde(ATTENTION c'est différent de Thucydide qui lui est une personne savante ... mais finalement non><)

2. Le prix de ma souris d'ordinateur est de 10€... Quel sera le prix moyen d'un déodorant chez le même vendeur que cette souris ?bien normalement le prix de la souris déhodorante est le dividende du prix de la souris divisé par le déhodorant.(Simple non?)

3. Fais 5 compliments à Solon ! (Tu peux mentir hein NON faut pas prendre les gens pourdes c** juste pour ce qu'ils sont...)Bien pour commencer je vais m'étendre sur l'origine du surnom et bien rien à dire puisqu'il vient de je ne sais où et donc il est surement... cultivé,avec plein de choses dans son sac,généreux, attentive et surtout il ressemble a rien><(c'est un compliement pour lui)mais quand je réféchi c'est pas le ministre de l'intérieur... pale (PS je ne veut pas me moquer NON bien évidemment mais ton image de profil me laisse réfléchir)

4. C'est l'hiver, il fait -25, tu es en Russie. Pourrais tu croiser Staline et Churchill ensemble ? Vont ils diner avec Hitler ?Et bien jene sais pas enfin je ne sais plus bien que j'ai eu deux ou trois rapport personnell bien approfondit avec 2 d'entre eux le troisième a approfondit mon cas et donc par raport au méridien de Green Wish(voeu vert)ils vont dinner quand ils le voudront.

5. Sais tu qui est Gotum ?Ah la question commune et bien je vais te dire... surment un des mes ennnemis romain goths d'où le départ par got et la fin par um.
Bien j'ai tout dis encore désolé pour les fautes.merci de votre indulgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Solon Mer 23 Juin - 20:26

Sondage lancé, bonne chance Smile
Solon
Solon
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Messages : 594
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:05

bien merci... ALE A JEACTA ES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Lysias Mer 23 Juin - 21:18

Alea jacta est*
Lysias
Lysias
Princeps
Princeps

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:20

excuse moi mais ce que tu dit est de romain moi je parle le gaulois...
Je suis dispo. sur le chat.

PS j'ai mis a jour mon classement. mes généraux augmentent en ce moment même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 7:30

Bien j'ai mon armée qui est lancé donc plus de problème pour les généraux ils vont suivre.Voilà une petite information de dernière minute

J'ai 8 points généraux a cette heure opu je vous parle mais creela augmente encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Palmyre Jeu 24 Juin - 12:20

C'est peu.
Même moi (jusqu'à hier) j'en avais plus.
C'est dire.
Palmyre
Palmyre
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : au bloc opératoire en train de faire des expériences sur ses victimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 14:38

merci bon j'actalise chère madame rien que pour vous.

1,956 Abraracourcix 20 points généraux... et encore c'est pas fini... allez si'il vous plait jusger pas avec les généraux d'avant et voyez ma croissance... soyez indulgents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 20:02

Bien je poste ici quelques pillages pour prouver mon activitée de raideur SANS BELIERS

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 S11

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Sd10


Bien voila excusez moi mais j'ai eu mon armée en début d'aprèm bon voilà.

MAJ encore des nouveaux pillages il y en a 4 des nouveaux
Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 S12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Phidias Jeu 24 Juin - 20:44

J'ai le regret de t'annoncer que tu as officiellement été refusé.
Bonne continuation et bon jeu Wink
Je laisse ouvert encore 24h et je lock
Phidias
Phidias
Invité d'Honneur
Invité d'Honneur

Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 113
Localisation : Suisse :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 20:46

KOII.. pfff merci... quand puis -je me représenter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Lysias Ven 25 Juin - 1:37

D'ici quelques semaines lorsque tu auras bien évolué.
Phidias, on peut lock dès que l'auteur a vu le verdict.
Je ferme, donc.
Lysias
Lysias
Princeps
Princeps

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'abraracourcix [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature d'abraracourcix [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum